Affiche Festival MARTO · 2022
MARTO revient !

Du 10 au 26 mars, le festival MARTO revient avec éclat : 17 spectacles de marionnettes et objets, 3 expositions pour une édition détonante au sud de la métropole.
Focus sur la metteuse en scène Alice Laloy avec ses deux derniers spectacles, Death Breath Orchestra et Pinocchio(live)#2 après son succès au Festival d'Avignon. Plein feu sur les créations avec La Part des anges - Le Liquidambar, La foutue bande - compagnie Le 7 au soir, Battre encore - compagnie La Mue/tte, Tout Rien compagnie Modo Grosso, et En avant toutes, spectacle engagé et engageant de Zoé Grossot - cie Boom en tournée dans les lieux du festival.
Retrouvaille avec l’incontournable et folle Nuit de la marionnette pour s’égarer sur ses chemins de curiosité jusqu’au matin... Du tragi-poétique Dimanche au monstrueux Zypher Z., de l'humour ravageur du Bob Théâtre aux délicates scénographies de Léna d'Azy, MARTO affirme délibérément son éclectisme, au diapason d’un domaine artistique toujours plus vaste et foisonnant.
Pour tout saisir : feuilletez notre nouveau programme ou retrouvez l’agenda des festivités sur ce site, réservez votre Pass et n’oubliez pas de prendre les navettes !

Sous toutes les formes et sur tous les tons, on vous le dit : MARTO revient… encore plus qu'avant.

Profitez-en !